• Biographie de l'Evangéliste

    Biographie de l'EvangélisteL'Evangéliste Freddy est un fils de Pasteur né le 11/11/1973, son père s'appelait Kiese Kikanda Simon, et sa mère s'appelle Mandiangu-lugemba Marthe. 

    Il est né dans une famille de 4 fils dont il est le cadet. L'Evangéliste Freddy vient d'une famille Chrétienne et il a grandit au milieu de missionnaires Protestants dans un village du nom de Kikongo, dans la province de Bandundu (République Démocratique du Congo) où son père était allé faire ses études théologiques. C'est la-bas qu'il a commencé son école primaire, et à poursuivi ses études au bas-Congo, une autre province de la RDC, dans le village de Nselo. Puis il a décroché son Bac à Kinsasha en Pédagogie Générale, à l'institut Pédagogique et Commercial de Makala. Il a ensuite entamé une formation en missiologie, et est devenu missionnaire. 

    Dans sa marche avec le Seigneur, il évoluait dans une église Baptiste appellée C.B.C.O (Communauté des Baptistes du Congo-Ouest) au sein de la ligue pour la lecture de la Bible et il chantait dans une chorale. Son père était fier de son ministère dans l'église où il évoluait. Il est ensuite parti dans une église évangélique appellée "Ministère de puissance du nom de Jésus" dont l'Evangéliste Kiziamina est le visionnaire dans l'une des cellules de cette église.

    Puis, il a connu un grand réveil dans son ministère : en 1991, l'Evangéliste Reinhard Bonnke était venu animer une campagne d'Evangélisation en RDC, et l'Evangéliste Freddy a été très impacté par sa prédication et s'est mis à prier pour son ministère. Depuis ce jour-là, il a compris Dieu autrement comme au temps des apôtres. C'est en 1996, que le Seigneur lui a revelé dans une vision qu'il serait amené à diriger une grande organisation du nom de "Mission Christ Sans Frontières". L'Evangéliste est marié et père de 2 enfants.